@Franck Zemdo (Mini-Ferme )
[ Quote] le 23/06/2009 Ã 11:06
Mais grand t´as pas pensé un instant que ca pouvait etre Mbia qui ecrivait?
[]
Kapo,
Tu veux que je fasse de la pédagogie ?
Est-ce qu’un joueur de FOOT est un expert au sens spécialiste du FOOT ?
Est-ce qu’un expert des affaires africaines est avant tout un Africain ?
Cela me rappelle le planton du lycée qui après avoir essuyé les tableaux laissait des traces de craies sur sa veste, et le soir au BAR du coin se passait pour un professeur de philo. La tenancière un peu comme Marie de @Ndogkoti, n’avait plus d’yeux que pour lui, buvait ses paroles comme du petit lait je me rappelle du : " A stella, wa yem na’a ah ! pisolophie a ne na’a ah, ma yem jôm wa duk (je devine ce que tu pense)" MDR! :). Les autres vieux essuyaient tout le temps son courroux, un peu comme L’UNIQUE qui veut que ce soit le chauffeur, le boy ou le vigile qui devienne l’Expert comme ici dans le cas MBIA.
Il faut arrêter d’abrutir nos jeunes frères, on en a assez souffert par le passé.
En gros :
(1) Quand on veut un Renseignement on voit la femme de ménage qui nous donnera la couleur de ses chaussettes !
(2)Quand on veut de l’Information on lit les journaux comme JOHN BARRICK par exemple.
L’unique devrait remercier JOHN BARRICK de compléter sa culture, en lieu et place des ses incuries sur la toile.
Peace Bro.
.
[ Quote] le 23/06/2009 Ã 11:06
Mais grand t´as pas pensé un instant que ca pouvait etre Mbia qui ecrivait?
[]
Kapo,
Tu veux que je fasse de la pédagogie ?
Est-ce qu’un joueur de FOOT est un expert au sens spécialiste du FOOT ?
Est-ce qu’un expert des affaires africaines est avant tout un Africain ?
Cela me rappelle le planton du lycée qui après avoir essuyé les tableaux laissait des traces de craies sur sa veste, et le soir au BAR du coin se passait pour un professeur de philo. La tenancière un peu comme Marie de @Ndogkoti, n’avait plus d’yeux que pour lui, buvait ses paroles comme du petit lait je me rappelle du : " A stella, wa yem na’a ah ! pisolophie a ne na’a ah, ma yem jôm wa duk (je devine ce que tu pense)" MDR! :). Les autres vieux essuyaient tout le temps son courroux, un peu comme L’UNIQUE qui veut que ce soit le chauffeur, le boy ou le vigile qui devienne l’Expert comme ici dans le cas MBIA.
Il faut arrêter d’abrutir nos jeunes frères, on en a assez souffert par le passé.
En gros :
(1) Quand on veut un Renseignement on voit la femme de ménage qui nous donnera la couleur de ses chaussettes !
(2)Quand on veut de l’Information on lit les journaux comme JOHN BARRICK par exemple.
L’unique devrait remercier JOHN BARRICK de compléter sa culture, en lieu et place des ses incuries sur la toile.
Peace Bro.
.

