PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 24 juin 2009 à 7h46
@atango:
un jour richard bona m'a parlé de "vipère de minta"...je me suis foutu de sa tronche, je croyais qu'il voulait un peu mettre en valeur le coin de son grand père maternel.
Je vois que tu cites la meme equipe...qui a donc existée.
MERCI D'AVOIR CITE L'ORYX...et rappeler au enfants que le mythe du foot camer dans le monde est né avec le JAUNE-OR du "Djemea na tèna kwedi" (fierté,volonté, lutte, hargne...jusqu'a la mort".
Les lions indomptables viendront plus tard!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist