@atango:
un jour richard bona m'a parlé de "vipère de minta"...je me suis foutu de sa tronche, je croyais qu'il voulait un peu mettre en valeur le coin de son grand père maternel.
Je vois que tu cites la meme equipe...qui a donc existée.
MERCI D'AVOIR CITE L'ORYX...et rappeler au enfants que le mythe du foot camer dans le monde est né avec le JAUNE-OR du "Djemea na tèna kwedi" (fierté,volonté, lutte, hargne...jusqu'a la mort".
Les lions indomptables viendront plus tard!
un jour richard bona m'a parlé de "vipère de minta"...je me suis foutu de sa tronche, je croyais qu'il voulait un peu mettre en valeur le coin de son grand père maternel.
Je vois que tu cites la meme equipe...qui a donc existée.
MERCI D'AVOIR CITE L'ORYX...et rappeler au enfants que le mythe du foot camer dans le monde est né avec le JAUNE-OR du "Djemea na tèna kwedi" (fierté,volonté, lutte, hargne...jusqu'a la mort".
Les lions indomptables viendront plus tard!

