coucou à tous les Kmer.il faut que nous soyons objectifs:JE TROUVE QUE LE WEPMASSA A FAIT DES EFFORTS ,IL LAISSE PASSER LES CONTRIBUTIONS CRITIQUES ENVERS LE GVT,JE DIS BRAVO MEC,ET DE BON COEUR CAR N'ETANT PAS DU RDPC.
concernant les règles de bonne conduite, elles ne sont pas differentes de celles de la vie de tous les jours, donc inutile d'en instituer de nouvelles (=alibis à la censure).
il y a un malheureux qui accuse RIGO de mépriser les Kmer parcequ'il ne répond pas aux questions sur la CAN.mais mon pote, ON NE REPOND QU'A UNE QUESTION POSEE.pas de question , pas de réponse.si camfoot n'arrive pas à poser des questions à SONG, de quel droit doit-il inventer des réponses?FAUT REFLECHIR UN PEU QQFOIS.
concernant les règles de bonne conduite, elles ne sont pas differentes de celles de la vie de tous les jours, donc inutile d'en instituer de nouvelles (=alibis à la censure).
il y a un malheureux qui accuse RIGO de mépriser les Kmer parcequ'il ne répond pas aux questions sur la CAN.mais mon pote, ON NE REPOND QU'A UNE QUESTION POSEE.pas de question , pas de réponse.si camfoot n'arrive pas à poser des questions à SONG, de quel droit doit-il inventer des réponses?FAUT REFLECHIR UN PEU QQFOIS.

