Mudo a écrit le 24 juin 2009 à 6h48 J'ai entendu parler d'un certain Kamga alias "chat" un ancien de l'union.D'aprés ce que l'on m'a dit c'était un joueur technique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...