@PAPIS,
merci pour l`info sur tchoutang.il a laisse le foot alors que les song jouent encore.je le connais tres bien et toute sa famille.ca fait au moins 17 ans que je n`ai plus des nouvelles d`eux.que fait il a paris? il bosse au moins ?ou il est dans les affaires.
merci pour l`info sur tchoutang.il a laisse le foot alors que les song jouent encore.je le connais tres bien et toute sa famille.ca fait au moins 17 ans que je n`ai plus des nouvelles d`eux.que fait il a paris? il bosse au moins ?ou il est dans les affaires.

