@JPEK,
Gars c'est comment? J'attendais que nous poste qq photos de l'inauguration du palais de sport. Je ne peux compter que sur toi pour sembler toucher certaines realites. Anyway, le weekend je vais le voir de mes propres yeux.
Bon courage encore et mes encouragements.
Gars c'est comment? J'attendais que nous poste qq photos de l'inauguration du palais de sport. Je ne peux compter que sur toi pour sembler toucher certaines realites. Anyway, le weekend je vais le voir de mes propres yeux.
Bon courage encore et mes encouragements.

