@Tous
Selon le site Fifa.com, l'Autriche jouera contre le Cameroun le 12 Aout 2009 en preparation des matches pour la qualification de la coupe du monde et CAN.
Esperons que tous se passerait bien cette fois-ci comme Nkono aura les mains libres pour choisir son groupe de joueurs.
Je pense aussi qu'il ya un grand ecart entre ce match amical et la competition contre le Gabon.
Selon le site Fifa.com, l'Autriche jouera contre le Cameroun le 12 Aout 2009 en preparation des matches pour la qualification de la coupe du monde et CAN.
Esperons que tous se passerait bien cette fois-ci comme Nkono aura les mains libres pour choisir son groupe de joueurs.
Je pense aussi qu'il ya un grand ecart entre ce match amical et la competition contre le Gabon.

