@Eto'o fille !
Je voudrais juste te présenter mes excuses pour ma réaction en espérant que le toli reste le meilleur moyen de combler nos manques à tous en matière de football camerounais !
@tous
Félicitations pour le rappel historique et culturel sur le football camerounais. Au toli, on se sent camerounais au Cameroun
Je voudrais juste te présenter mes excuses pour ma réaction en espérant que le toli reste le meilleur moyen de combler nos manques à tous en matière de football camerounais !
@tous
Félicitations pour le rappel historique et culturel sur le football camerounais. Au toli, on se sent camerounais au Cameroun

