@Atango (Amiens , France) le 23/06/2009 Ã 23:14
je suis mdr avec le nouveau règlement concernant les gardiens.je te jure que l'un de mes grands frères le disait souvent mais je le prenais comme une intrigue car c'est un grand blagueur et decrivait que NKONO faisait une parade sur une passe de kund pour perdre le temps.looooooooool.
KUNDE devait vraiment jouer avec elegance ,je me rappelle plus jeune sa fille jouait à nlongkak et un spectateur a dit cette fille joue comme kundé ne ssachant meme pas que c'était sa fille.
sans son poids je pense qu'elle serait une très bonne joueuse.elle joue avec l'elegance et l'intelligence.
je suis mdr avec le nouveau règlement concernant les gardiens.je te jure que l'un de mes grands frères le disait souvent mais je le prenais comme une intrigue car c'est un grand blagueur et decrivait que NKONO faisait une parade sur une passe de kund pour perdre le temps.looooooooool.
KUNDE devait vraiment jouer avec elegance ,je me rappelle plus jeune sa fille jouait à nlongkak et un spectateur a dit cette fille joue comme kundé ne ssachant meme pas que c'était sa fille.
sans son poids je pense qu'elle serait une très bonne joueuse.elle joue avec l'elegance et l'intelligence.

