PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 23 juin 2009 à 22h49
@Atango (Amiens , France) le 23/06/2009 à 23:14
je suis mdr avec le nouveau règlement concernant les gardiens.je te jure que l'un de mes grands frères le disait souvent mais je le prenais comme une intrigue car c'est un grand blagueur et decrivait que NKONO faisait une parade sur une passe de kund pour perdre le temps.looooooooool.
KUNDE devait vraiment jouer avec elegance ,je me rappelle plus jeune sa fille jouait à nlongkak et un spectateur a dit cette fille joue comme kundé ne ssachant meme pas que c'était sa fille.
sans son poids je pense qu'elle serait une très bonne joueuse.elle joue avec l'elegance et l'intelligence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist