@ ferdi
whaouuu! oui, j'imagine une belle culture footbalistique
@ tous:
ca fait vraiment du bien de se replonger ds tt ces noms, ttes ces époques, c'est vraiment cool, bonne idée, molah omar et atango. b=oui, bernard tchoutang, l'oublié du mondial 98, bon à cette période la ca commence à rentrer ds mes cordes... ca mavait vraiment fait mal qu'il soit pas retenu, il avait bcp contribué à la qualif, en plus c l'epoque ou je partais bcp au stade je le voyais bcp joué et je l'aimais bien avec son ptit gabarit.
@ papi,
hum, tu know etienne de lille la????? massa, tu waka aussi avec la bande ou tu les connaissais seulmt coe ca?
@ hilary
oui mais suis qd mm ta gde soeur... hihihihihihihi! lol!
whaouuu! oui, j'imagine une belle culture footbalistique
@ tous:
ca fait vraiment du bien de se replonger ds tt ces noms, ttes ces époques, c'est vraiment cool, bonne idée, molah omar et atango. b=oui, bernard tchoutang, l'oublié du mondial 98, bon à cette période la ca commence à rentrer ds mes cordes... ca mavait vraiment fait mal qu'il soit pas retenu, il avait bcp contribué à la qualif, en plus c l'epoque ou je partais bcp au stade je le voyais bcp joué et je l'aimais bien avec son ptit gabarit.
@ papi,
hum, tu know etienne de lille la????? massa, tu waka aussi avec la bande ou tu les connaissais seulmt coe ca?
@ hilary
oui mais suis qd mm ta gde soeur... hihihihihihihi! lol!

