PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 23 juin 2009 à 21h28
@ ferdi

whaouuu! oui, j'imagine une belle culture footbalistique

@ tous:

ca fait vraiment du bien de se replonger ds tt ces noms, ttes ces époques, c'est vraiment cool, bonne idée, molah omar et atango. b=oui, bernard tchoutang, l'oublié du mondial 98, bon à cette période la ca commence à rentrer ds mes cordes... ca mavait vraiment fait mal qu'il soit pas retenu, il avait bcp contribué à la qualif, en plus c l'epoque ou je partais bcp au stade je le voyais bcp joué et je l'aimais bien avec son ptit gabarit.

@ papi,

hum, tu know etienne de lille la????? massa, tu waka aussi avec la bande ou tu les connaissais seulmt coe ca?

@ hilary

oui mais suis qd mm ta gde soeur... hihihihihihihi! lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist