@Eto'ofille (France) le 23/06/2009 Ã 21:14
loooooooool el pichichi.
j'ai un quart de siècle sur le dos ma grande.meme si t'es ma grande pas plus de 2 ans.
on reconnait sa generation entre les lignes looooooooooooool.
l'affaire des surnoms est grave c'est avec le temps que c'était les noms d'anciens joueurs.
loooooooool el pichichi.
j'ai un quart de siècle sur le dos ma grande.meme si t'es ma grande pas plus de 2 ans.
on reconnait sa generation entre les lignes looooooooooooool.
l'affaire des surnoms est grave c'est avec le temps que c'était les noms d'anciens joueurs.

