@@Immortel
je te parle kan il jouait au pays en europe je ne l'ai plus suivi...mais il restera Feutbaaaa Footballl pour moi..et personne ne l'enleverra
je te parle kan il jouait au pays en europe je ne l'ai plus suivi...mais il restera Feutbaaaa Footballl pour moi..et personne ne l'enleverra

