les plus grand dribleur au pays ,abega docteur, feu mama et feu adama (zico )de kohi club de maroua tonnerre de yde grand dribleur ,apres nous avons eu feutba de union et nfede louis paul eyidi union et canon sans oublier le plus grand de tous emiba alias picsou il avait un pied plus cour que l,autre un peu infirme mais tres grand joueur il joua a pouma avec les oman biyick puis a dynamo .

