@ tous,
je dis heeeeee quand vous citez les clubs de legende ,vous faitez expres de ne pas citer diep di kam de yabassi qui avait le plus grand avant centre du cameroun bako qui avait le coup de tete le plus puissant de la planete terre.et par la suite a jouer dans le canon de yaounde avec omam biyick.
n`oubier jamais ouragan de loum plus connu que le canon et autre tonnerre.meme si tonnerre reste le club de mon coeur. avec les tchoutang bernard.qu`est ce qu`il est devenu monsieur tchoutang bernard.il joue encore?je me rappell du match ou roger milla etait revenu jouer au cameroun dans le tonnerre .il etait en attaque avec ce fameux tchoutang.je me rappelle ce match ou milla a gronde tchoutang et ce dernier lui a fait signe de la main comme pour lui dire fou moi la paix.a l`epoque j`etait petit mais ca ma marque l`esprit.
je dis heeeeee quand vous citez les clubs de legende ,vous faitez expres de ne pas citer diep di kam de yabassi qui avait le plus grand avant centre du cameroun bako qui avait le coup de tete le plus puissant de la planete terre.et par la suite a jouer dans le canon de yaounde avec omam biyick.
n`oubier jamais ouragan de loum plus connu que le canon et autre tonnerre.meme si tonnerre reste le club de mon coeur. avec les tchoutang bernard.qu`est ce qu`il est devenu monsieur tchoutang bernard.il joue encore?je me rappell du match ou roger milla etait revenu jouer au cameroun dans le tonnerre .il etait en attaque avec ce fameux tchoutang.je me rappelle ce match ou milla a gronde tchoutang et ce dernier lui a fait signe de la main comme pour lui dire fou moi la paix.a l`epoque j`etait petit mais ca ma marque l`esprit.

