@Mola Omard,
ahhh oui j'avais oublié "Jean Moni" au fait on l'appelait comme ca pourquoi ?
@Immortelr,
merci pour ces noms. Mais l'histoire de 47-0 c'est quoi ??? raconte pardon !
@Vanzan !!!!
frangin je suis par terre tu dis que Mvoum avait épaté Leroy...la suite de l'histoire je peux pas deviner, raconte pardon, je suis calé à présent dans mon fauteuil hahaha !
@ CRS ISSI
heee mon frére laisse, qui peut oublier "Feu-feu" l'homme au pied gauche magique ??
Ah oui j'avais oublié Mfédé "féfé" !!!, Ebongué "Bouboule"!!!
@ Hilary (Hillen , Belgique)
Eyobo "gachis" parce qu'il ne marquait que des buts importants...après en avoir raté une dizaine hahaha! non plus sérieusement c'était une manière plutôt de dire qu'il ne ratait aucune occasion lorsqu'il en avait c'était le but.En fait "gachis" signifiait plutôt gachette
@ Eto'ofille,
frangine si tu veux te cultiver foot, cherche-moi tu me verras, hahahah, non mais tu ne sais pas qu'il y en a ici qui sont nés dans le foot ? moi j'y ai baigné dès mon enfance, j'ai eu des footballeurs comme lointains parents, certains même comme anciens Lions: Mbengalack, Paul Nlend, Bassanguen, Tonye Itjo, sont des vieilles gloires des lions qui sont des parents. Je me suis baigné dans leurs archives ainsi que dans celles de mes oncles dont l'un fut un président inoubliable de Dynamo avec laquelle il gagna la première coupe de sonhistoire, et l'autre le fondateur de la Panthère alias Nzuimanto. Voilà pour ton instruction. Ca te va?
@Speed
frangin on n'est pas tous si "Streng" que tu le dis en Teutonie !
ahhh oui j'avais oublié "Jean Moni" au fait on l'appelait comme ca pourquoi ?
@Immortelr,
merci pour ces noms. Mais l'histoire de 47-0 c'est quoi ??? raconte pardon !
@Vanzan !!!!
frangin je suis par terre tu dis que Mvoum avait épaté Leroy...la suite de l'histoire je peux pas deviner, raconte pardon, je suis calé à présent dans mon fauteuil hahaha !
@ CRS ISSI
heee mon frére laisse, qui peut oublier "Feu-feu" l'homme au pied gauche magique ??
Ah oui j'avais oublié Mfédé "féfé" !!!, Ebongué "Bouboule"!!!
@ Hilary (Hillen , Belgique)
Eyobo "gachis" parce qu'il ne marquait que des buts importants...après en avoir raté une dizaine hahaha! non plus sérieusement c'était une manière plutôt de dire qu'il ne ratait aucune occasion lorsqu'il en avait c'était le but.En fait "gachis" signifiait plutôt gachette
@ Eto'ofille,
frangine si tu veux te cultiver foot, cherche-moi tu me verras, hahahah, non mais tu ne sais pas qu'il y en a ici qui sont nés dans le foot ? moi j'y ai baigné dès mon enfance, j'ai eu des footballeurs comme lointains parents, certains même comme anciens Lions: Mbengalack, Paul Nlend, Bassanguen, Tonye Itjo, sont des vieilles gloires des lions qui sont des parents. Je me suis baigné dans leurs archives ainsi que dans celles de mes oncles dont l'un fut un président inoubliable de Dynamo avec laquelle il gagna la première coupe de sonhistoire, et l'autre le fondateur de la Panthère alias Nzuimanto. Voilà pour ton instruction. Ca te va?
@Speed
frangin on n'est pas tous si "Streng" que tu le dis en Teutonie !

