@@@Immortel
tu es meme trop gentil de l'appeler ''sac de joueur''...il etait trop lourd..mais bon je ss content si tu dis kil a reussi un creseur d'or comme lui finit toujours par trouver son lingot... big up a lui s'il lit le toli...moi en tt cas il a marque mon enfance et je n'ai ke de bon souvenir de ses mediocres performances...
tu es meme trop gentil de l'appeler ''sac de joueur''...il etait trop lourd..mais bon je ss content si tu dis kil a reussi un creseur d'or comme lui finit toujours par trouver son lingot... big up a lui s'il lit le toli...moi en tt cas il a marque mon enfance et je n'ai ke de bon souvenir de ses mediocres performances...

