@CRS ISSI,
Roger feutmba etait un"sac de joueurs",il etait gaucher,ce que j'ai le plus apprecie chez lui c'est d'avoir reussi sa vie contrairement a beaucoup de joueurs de sa generation,il ne souffre pas.
Il avait meme joue en selection nationale.
Roger feutmba etait un"sac de joueurs",il etait gaucher,ce que j'ai le plus apprecie chez lui c'est d'avoir reussi sa vie contrairement a beaucoup de joueurs de sa generation,il ne souffre pas.
Il avait meme joue en selection nationale.

