PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 23 juin 2009 à 19h49
@tous,
Vous parlz de clubs du passe mais vous oubliez PWD de Bamenda. Vraiment nallez demander a Claude Leroy. Il etait alle superviser un jouer de Canon qui tirait les coup francs jusqu'a ca pouvout tuer qqn sur son passage. Son nom je crois c'est Mvoum. Il a vu le voiratre une fois sur place. Assis dans les tribunes, ballon degage du cote gauche de pwd, ballon na for befo, ballon du cote droit, ballon na for befo. Il wanda que c'est meme les quesl joueurs qui jouent sur les cotes droit et gauche comme. Il demande a la fin du match qu'on lui fasse venir les deux joueurs. Il leur demande quelle est leur philosophie de jeu. A l'un de repondre man pass ballon no di pass or ballon passe man no pass sir. Les deux gars sont convoques au prochainement rassemblement des lions et ont apres cimente leurs places dans les lions.
Vous devinez sans doute qui je suppose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist