PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 23 juin 2009 à 19h39
donny

pardon mon frère, c par ignorance que je pose la question, je pense qu'on est aussi sur ce site pour ca, enfin moi j'apprend bco en lisant, on ne peut pas intervenir en sabitout, sans rancune

mais vraiment ces noms ne me disent mais absolument rien quoi! et contrairement à ce que certains peuvent penser, quand je vivais au cameroun, j'allais parfois voir les matchs de canon et de tonnerre, et immortel, je ne suis pas née après les villes mortes...

molah omar,

les anciens chanteurs de bikutsi sont ma réfence, je ne jure que par nkodo sitony, ntondo be, rantamplan, les têtes brulées et autres essingan c seulmt la folie, mainant le bikustsi est devenu le strip tease éhhhhhhh cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist