@FERDI
frangin, tu as oublié l'inoubliable "Jean Moni" le petit nom de Manga Onguéné. il y'avait aussi un gars de l'union de Douala qu'on appelait "Essuis Glasse". les Tchoupo de Raçin, le mec qui avait tiré le corner en final contre NZUIMANTO, son corner à traverssé tout le stade.
ça fait quand même plaisir de passer une journée sans entendre parler de eto'o, barça, real etc... alors qu'on a un pays et un championnat
frangin, tu as oublié l'inoubliable "Jean Moni" le petit nom de Manga Onguéné. il y'avait aussi un gars de l'union de Douala qu'on appelait "Essuis Glasse". les Tchoupo de Raçin, le mec qui avait tiré le corner en final contre NZUIMANTO, son corner à traverssé tout le stade.
ça fait quand même plaisir de passer une journée sans entendre parler de eto'o, barça, real etc... alors qu'on a un pays et un championnat

