@Immortel
on dit dans la légende que Raçin de Bafoussam avait gagné une équipe 47 buts à 0 , est ce vrai ??? quelqu'un peut il nous raconter cette histoire???
NZUIMANTO dépasse toutes ces équipes de l'ouest, nous on a dépasé le niveau provincial, tu parles même quoi la? ou sont les raçins? unisport? Aigle? Féderal? donc tu vois bien que nous sommes devant eux
on dit dans la légende que Raçin de Bafoussam avait gagné une équipe 47 buts à 0 , est ce vrai ??? quelqu'un peut il nous raconter cette histoire???
NZUIMANTO dépasse toutes ces équipes de l'ouest, nous on a dépasé le niveau provincial, tu parles même quoi la? ou sont les raçins? unisport? Aigle? Féderal? donc tu vois bien que nous sommes devant eux

