@Les Gars,
Pardon allez-y doucement je suis á terre de rire, me côtes me font mal !!! Vraiment les 10 derniers post sur les vieux clubs sont fantastiques !!! en plus dans un humour on ne peux plus merveilleux !!! cela m'a mis tellement de bonne humeur haaa j'aime cette ambiance je me sens au pays dans mon enfance !
@Atango, @Molla Omar,@ Ro chom chon,@Immortel, @Speeeed, @Cldm, @Essos, @Cops, @Mbaka, @JPEK, @Bono, @Simo etc.... je vous ai lu avec plaisir !
Pardon pensez aussi aux surnoms de certains joueurs. Je me souviens de quelques uns: Nguidjol "homme sec" de Dragon de Ydé; Bep "Solo", Bansoua "Mademoiselle", Bell "Jojo" de l'Union; Sinkot "Ndjassô, Mr. Jules,Zimbabwé", Tjobang "Tcho-Tcho", Eyobo "Gachis" de Dynamo, Mbida "Arantès", Abega "Docteur",Onana Eloundou "Panka", Manga-Onguene "Domingo",Nkono "Tommy", etc....
@Atango je te dis frangin tu as du pain sur la planche!
Pardon allez-y doucement je suis á terre de rire, me côtes me font mal !!! Vraiment les 10 derniers post sur les vieux clubs sont fantastiques !!! en plus dans un humour on ne peux plus merveilleux !!! cela m'a mis tellement de bonne humeur haaa j'aime cette ambiance je me sens au pays dans mon enfance !
@Atango, @Molla Omar,@ Ro chom chon,@Immortel, @Speeeed, @Cldm, @Essos, @Cops, @Mbaka, @JPEK, @Bono, @Simo etc.... je vous ai lu avec plaisir !
Pardon pensez aussi aux surnoms de certains joueurs. Je me souviens de quelques uns: Nguidjol "homme sec" de Dragon de Ydé; Bep "Solo", Bansoua "Mademoiselle", Bell "Jojo" de l'Union; Sinkot "Ndjassô, Mr. Jules,Zimbabwé", Tjobang "Tcho-Tcho", Eyobo "Gachis" de Dynamo, Mbida "Arantès", Abega "Docteur",Onana Eloundou "Panka", Manga-Onguene "Domingo",Nkono "Tommy", etc....
@Atango je te dis frangin tu as du pain sur la planche!

