@Speed,
j'ai deja fouille le nom de Ndu Tea Challenge Estate,ca ne me revient pas,mais tu m'as rappele Entente de Ngaoundere,il y'a Tiko qui est revenu,j'avais vu le miracle au stade un jour a l'epoque,on fait la faute sur un joueur de Tiko,l'arbitre ne voit pas,c'etait hors de la surface,le match continue de se jouer,le ballon remonte de l'autre cote de la pelouse,le joueur de Tiko qui etait allonge sur la pelouse commence a ramper comme un serpent jusqu'a ce qu'il arrive dans la surface,des qu'il est arrive dans la surface,un des juges de touche a appele l'arbitre central et lui a dit qu'il y'a eu faute sur le joueur qui etait allonge sur la pelouse,l'arbitre a siffle le penalty.
@Molah Omar,
Tu ne dois pas savoir respecter les aines,maintenant c'est TPO que tu cherches,toi-meme fais le classement des equipes de l'Ouest et donnes a Nzuimanto sa vraie place,j'attends.
En passant toutes tes equipes que tu as citees,seul EL PACHA et DIHEP DI NKAM meritent d'etre cites,pour Dihep Di Nkam,je me souviens seulement du match ou les sorciers yabassiens ont coupe le courant au stade,on etait oblige de renvoyer le match.
Ouragan et autres,c'est le vrac.
j'ai deja fouille le nom de Ndu Tea Challenge Estate,ca ne me revient pas,mais tu m'as rappele Entente de Ngaoundere,il y'a Tiko qui est revenu,j'avais vu le miracle au stade un jour a l'epoque,on fait la faute sur un joueur de Tiko,l'arbitre ne voit pas,c'etait hors de la surface,le match continue de se jouer,le ballon remonte de l'autre cote de la pelouse,le joueur de Tiko qui etait allonge sur la pelouse commence a ramper comme un serpent jusqu'a ce qu'il arrive dans la surface,des qu'il est arrive dans la surface,un des juges de touche a appele l'arbitre central et lui a dit qu'il y'a eu faute sur le joueur qui etait allonge sur la pelouse,l'arbitre a siffle le penalty.
@Molah Omar,
Tu ne dois pas savoir respecter les aines,maintenant c'est TPO que tu cherches,toi-meme fais le classement des equipes de l'Ouest et donnes a Nzuimanto sa vraie place,j'attends.
En passant toutes tes equipes que tu as citees,seul EL PACHA et DIHEP DI NKAM meritent d'etre cites,pour Dihep Di Nkam,je me souviens seulement du match ou les sorciers yabassiens ont coupe le courant au stade,on etait oblige de renvoyer le match.
Ouragan et autres,c'est le vrac.

