@SPEED,
J'oubliais UNITE DE DOULA,ils jouaient en maillot bleu-jaune,je connaissais meme certains "grands freres" qui y jouaient,mais ils n'avaient pas fait long feu
J'oubliais UNITE DE DOULA,ils jouaient en maillot bleu-jaune,je connaissais meme certains "grands freres" qui y jouaient,mais ils n'avaient pas fait long feu

