@Donny(Bertoua),
Ne prends pas ca mal,certainement Etoo fille est nee apres les villes mortes,ce qui fait qu'elle ne peut pas connaitre certaines choses,au fait que devient Sofibel de Belabo et les americains d'Abong-Mbang?
@Ro chom chon,
Mon cher,je vais te dire la verite,Union est comme le Milan AC ou MAN utd,j'ai vu les Mbouh qui est parti si j'ai bonne memoire apres la CM 90,feu le gardien NGONDIEP pour moi est une legende,il y'a aussi "teacher"NDJONKEP qui etait un monument,apres la CM 90,il etait venu aux entrainements de 'Union avec le maillot d'un joueur colombien qu'il avait echange apres le match,a l'epoque c'etait un vrai evenement de voir ce maillot en "LIVE",surtout que j'etais tres petit.
@Moah Omar,
Depuis je t'observe faire la pub de Nzuimanto,je ne dis,vous avez eu votre heure de gloire a une certaine epoque jusqu'a vous avez meme sorti une chanson a la tele:"nzuimanto sse tam balon eh eh eh......tu connais mieux la suite que moi.
Mais pardon laisses les nassaras,Union est un monument du football camerounais,le niveau de Nzuimanto c'est stade de Bandjoun,Bamboutos,Fovu.......etc
@Atango,
la liste est tres longue:Etoile filante de Garoua,Federal de FOUMBAN(pas du NOUN),Sofibel de Belabo,Maiscam,Lion Cosmos de Yaounde,Koyi de Maroua,Elecsport de Limbe,......
Ne prends pas ca mal,certainement Etoo fille est nee apres les villes mortes,ce qui fait qu'elle ne peut pas connaitre certaines choses,au fait que devient Sofibel de Belabo et les americains d'Abong-Mbang?
@Ro chom chon,
Mon cher,je vais te dire la verite,Union est comme le Milan AC ou MAN utd,j'ai vu les Mbouh qui est parti si j'ai bonne memoire apres la CM 90,feu le gardien NGONDIEP pour moi est une legende,il y'a aussi "teacher"NDJONKEP qui etait un monument,apres la CM 90,il etait venu aux entrainements de 'Union avec le maillot d'un joueur colombien qu'il avait echange apres le match,a l'epoque c'etait un vrai evenement de voir ce maillot en "LIVE",surtout que j'etais tres petit.
@Moah Omar,
Depuis je t'observe faire la pub de Nzuimanto,je ne dis,vous avez eu votre heure de gloire a une certaine epoque jusqu'a vous avez meme sorti une chanson a la tele:"nzuimanto sse tam balon eh eh eh......tu connais mieux la suite que moi.
Mais pardon laisses les nassaras,Union est un monument du football camerounais,le niveau de Nzuimanto c'est stade de Bandjoun,Bamboutos,Fovu.......etc
@Atango,
la liste est tres longue:Etoile filante de Garoua,Federal de FOUMBAN(pas du NOUN),Sofibel de Belabo,Maiscam,Lion Cosmos de Yaounde,Koyi de Maroua,Elecsport de Limbe,......

