PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 juin 2009 à 18h30
@Donny(Bertoua),

Ne prends pas ca mal,certainement Etoo fille est nee apres les villes mortes,ce qui fait qu'elle ne peut pas connaitre certaines choses,au fait que devient Sofibel de Belabo et les americains d'Abong-Mbang?

@Ro chom chon,

Mon cher,je vais te dire la verite,Union est comme le Milan AC ou MAN utd,j'ai vu les Mbouh qui est parti si j'ai bonne memoire apres la CM 90,feu le gardien NGONDIEP pour moi est une legende,il y'a aussi "teacher"NDJONKEP qui etait un monument,apres la CM 90,il etait venu aux entrainements de 'Union avec le maillot d'un joueur colombien qu'il avait echange apres le match,a l'epoque c'etait un vrai evenement de voir ce maillot en "LIVE",surtout que j'etais tres petit.

@Moah Omar,

Depuis je t'observe faire la pub de Nzuimanto,je ne dis,vous avez eu votre heure de gloire a une certaine epoque jusqu'a vous avez meme sorti une chanson a la tele:"nzuimanto sse tam balon eh eh eh......tu connais mieux la suite que moi.

Mais pardon laisses les nassaras,Union est un monument du football camerounais,le niveau de Nzuimanto c'est stade de Bandjoun,Bamboutos,Fovu.......etc

@Atango,

la liste est tres longue:Etoile filante de Garoua,Federal de FOUMBAN(pas du NOUN),Sofibel de Belabo,Maiscam,Lion Cosmos de Yaounde,Koyi de Maroua,Elecsport de Limbe,......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist