PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 23 juin 2009 à 18h06
Je ne réagis jamais sur le toli, mais je suis obligé sous l'effet de l'ignorance d'eto'o fille. Je me souviens que c'est sous la demande d'un tolieur qu'il a été demandé de parler du foot au niveau local. Lorsque Eto'o fille se permet de s'exclamer : "je lis des noms d'équipe ici je n'aurais mm jamais pu imaginer que ca existait, sérieux, ca existe vraiment ou c pour rire?

par ex: sofibel de belabo, soleil de batouri, c encore quoi ca???????? " Je suis écoeuré. Mais je lui accorde le bénéfice de l'ignorance. Elle parle du foot, mais elle affiche en plein jour son ignorance du foot camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist