Je ne réagis jamais sur le toli, mais je suis obligé sous l'effet de l'ignorance d'eto'o fille. Je me souviens que c'est sous la demande d'un tolieur qu'il a été demandé de parler du foot au niveau local. Lorsque Eto'o fille se permet de s'exclamer : "je lis des noms d'équipe ici je n'aurais mm jamais pu imaginer que ca existait, sérieux, ca existe vraiment ou c pour rire?
par ex: sofibel de belabo, soleil de batouri, c encore quoi ca???????? " Je suis écoeuré. Mais je lui accorde le bénéfice de l'ignorance. Elle parle du foot, mais elle affiche en plein jour son ignorance du foot camerounais
par ex: sofibel de belabo, soleil de batouri, c encore quoi ca???????? " Je suis écoeuré. Mais je lui accorde le bénéfice de l'ignorance. Elle parle du foot, mais elle affiche en plein jour son ignorance du foot camerounais

