Kaysi (Pays Bas) le 23/06/2009 Ã 08:18
Ah bon? J'au de multiples pseudo?Est-ce que j'ai peur de quelqu'un ici pour me cacher derrière d'autres pseudos?
Je ne sais pas d'où tu sors, mais, je sourais où tu vas mourir seul sans moi.Kengué
Ah bon? J'au de multiples pseudo?Est-ce que j'ai peur de quelqu'un ici pour me cacher derrière d'autres pseudos?
Je ne sais pas d'où tu sors, mais, je sourais où tu vas mourir seul sans moi.Kengué

