JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2009 à 16h23 @@NDOGKOTI Je n'ai pas pu voyager, car je suis trop occupé.Je te phone tout à l'heure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...