@ Mbaka
Dans les annés 80, l'équipe s'apellait vent de Dimako, certes elle était sponsorisée par la SFID. Je me rappelle d'un certain Saké ''Douleur''.....Pour les Tolieurs qui ne ne le savent pas, sachez que cette équipe de deuxième division avait réussi l'exploit d'arriver en 1/4 ou en 1/2 finale de la coupe du Cameroun en 82 ou en 83...performance exceptionnelle devant les équipes classiquement les plues connues dans l'Est comme Union Sportive d'Abong Mbang (les Améticains de l'Est) ou Stade de Bertoua.....
Dans les annés 80, l'équipe s'apellait vent de Dimako, certes elle était sponsorisée par la SFID. Je me rappelle d'un certain Saké ''Douleur''.....Pour les Tolieurs qui ne ne le savent pas, sachez que cette équipe de deuxième division avait réussi l'exploit d'arriver en 1/4 ou en 1/2 finale de la coupe du Cameroun en 82 ou en 83...performance exceptionnelle devant les équipes classiquement les plues connues dans l'Est comme Union Sportive d'Abong Mbang (les Améticains de l'Est) ou Stade de Bertoua.....

