PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 23 juin 2009 à 16h09
@ Mbaka
Dans les annés 80, l'équipe s'apellait vent de Dimako, certes elle était sponsorisée par la SFID. Je me rappelle d'un certain Saké ''Douleur''.....Pour les Tolieurs qui ne ne le savent pas, sachez que cette équipe de deuxième division avait réussi l'exploit d'arriver en 1/4 ou en 1/2 finale de la coupe du Cameroun en 82 ou en 83...performance exceptionnelle devant les équipes classiquement les plues connues dans l'Est comme Union Sportive d'Abong Mbang (les Améticains de l'Est) ou Stade de Bertoua.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist