PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 23 juin 2009 à 15h59
@ Mola Omar

Laisse-moi comme ça. Une équipe fondée en 1929 et qui n'a même pas de siège attitré. Wonderful country !

@ Cop's

Donc même à Dimako il y a une équipe ? (je te charrie).

@ Ro chom chon

N'est-ce pas même le Canon de Nkolndongo est né d'une scission au sein du Tonnerre de Mvog Ada ? Olympique de Mvolyé a pris le même chemin, avec un certain Mbarga Mboa qui a fait un voung pas possible au dans les années 90. C'est toujours dans la famille que la tcham fait rage.

@ Mbaka

On cite les équipe et tu parles de Grumcam ? Beta encore Sofibel qui a au moins fait parler de lui au plan national.

@ Cldm

Il faut former les jeunes. Ceux qui croient que Coton est la première équipe à exister à Garoua. Alors qu'avant il y avait Etoile Filante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist