@FERDI
merci pour l'info. au toli on viens aussi pour apprendre, ça je savais pas du tout, et merci encore pour l'info. un Monsieur comme celui la devrait être dansl e conseil des sages de NZUIMANTO.
@RO CHOM CHON
ça fait plaisir de parler ainsi de nos clubs et de connaitre leur histoire, merci à toi de nous sortir ces divers.
@JOHN BARRICK
@tous
au début de CAMFOOT, il y'a quelqu'un qui nous raconter en détail le films de certains matchs d'antologies entre Canon, Union, Tonnerre , Dynamo, c'était une belle rubrique qui nous enseignait beaucoups sur l'histoire de nos clubs,mais hélas ça pas duré longtemps. je ne sais pas si @JB se rappel?
merci pour l'info. au toli on viens aussi pour apprendre, ça je savais pas du tout, et merci encore pour l'info. un Monsieur comme celui la devrait être dansl e conseil des sages de NZUIMANTO.
@RO CHOM CHON
ça fait plaisir de parler ainsi de nos clubs et de connaitre leur histoire, merci à toi de nous sortir ces divers.
@JOHN BARRICK
@tous
au début de CAMFOOT, il y'a quelqu'un qui nous raconter en détail le films de certains matchs d'antologies entre Canon, Union, Tonnerre , Dynamo, c'était une belle rubrique qui nous enseignait beaucoups sur l'histoire de nos clubs,mais hélas ça pas duré longtemps. je ne sais pas si @JB se rappel?

