PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 23 juin 2009 à 15h11
@FERDI
merci pour l'info. au toli on viens aussi pour apprendre, ça je savais pas du tout, et merci encore pour l'info. un Monsieur comme celui la devrait être dansl e conseil des sages de NZUIMANTO.

@RO CHOM CHON
ça fait plaisir de parler ainsi de nos clubs et de connaitre leur histoire, merci à toi de nous sortir ces divers.

@JOHN BARRICK
@tous
au début de CAMFOOT, il y'a quelqu'un qui nous raconter en détail le films de certains matchs d'antologies entre Canon, Union, Tonnerre , Dynamo, c'était une belle rubrique qui nous enseignait beaucoups sur l'histoire de nos clubs,mais hélas ça pas duré longtemps. je ne sais pas si @JB se rappel?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist