@Atango,
je crois que tu as donné sans le savoir le thème de ta prochaine galette.
Il serait bon de nous plonger un peu dans l'histoire des clubs camerounais.... je ne connaissais par exemple pas Tempête de Nanga-Eboko ou Mamba Vert de Ndiang
je crois que tu as donné sans le savoir le thème de ta prochaine galette.
Il serait bon de nous plonger un peu dans l'histoire des clubs camerounais.... je ne connaissais par exemple pas Tempête de Nanga-Eboko ou Mamba Vert de Ndiang

