Savez vous que chaque arbitre qui allait jouer a Garoua un match devait rentrer avec un pactole de 300 000 frs, 04 cartons de Diamaor et logés dans un hotel de Garoua pendant leur séjour. Pour pereuve interroger le commissaire de l’aeroport de Garoua qui facilitait le transport des présents (un ancien joueur de lion de Ydé en D1)
A²leur retour a Ydé il devait verser une cote part aux gens de la fédé qui leur avait désigné ! Comment cotonsport ne devait elle pas etre championne chaque année ?
A²leur retour a Ydé il devait verser une cote part aux gens de la fédé qui leur avait désigné ! Comment cotonsport ne devait elle pas etre championne chaque année ?

