@OMARD (Iran) le 23/06/2009 Ã 14:45
"voila le stade à Mbouda, qui va même jouer la bas ??? pardon on va porter ça et on dépose à Bangangté MOLA "
Cdt Chef! toi même tu connais la FECAFYE non! demande à ton PRESI ?
On ne peut pas dire que "Nzuimantho" a mouillé la barbe ALLEZ LES COMBINARDS !
Est ce que tu sais que SIDIKI l'homme qui nous envoie en ligue 3; quelques mois après suspend les même arbitres qu'il avait soutenus corps et âme avoir vu une enveloppe sur le terrain passer entres les mains des joueurs pour corruption ?
Maintenant que le mal est fait, le messieur SIDIKI ne s'est même pas excusé, mais tjrs sur de sa science. C'est l'un des fossoyeurs de notre CHAMPIONNAT
"voila le stade à Mbouda, qui va même jouer la bas ??? pardon on va porter ça et on dépose à Bangangté MOLA "
Cdt Chef! toi même tu connais la FECAFYE non! demande à ton PRESI ?
On ne peut pas dire que "Nzuimantho" a mouillé la barbe ALLEZ LES COMBINARDS !
Est ce que tu sais que SIDIKI l'homme qui nous envoie en ligue 3; quelques mois après suspend les même arbitres qu'il avait soutenus corps et âme avoir vu une enveloppe sur le terrain passer entres les mains des joueurs pour corruption ?
Maintenant que le mal est fait, le messieur SIDIKI ne s'est même pas excusé, mais tjrs sur de sa science. C'est l'un des fossoyeurs de notre CHAMPIONNAT

