PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 juin 2009 à 14h20
@OMARD (Iran) le 23/06/2009 à 14:45

"voila le stade à Mbouda, qui va même jouer la bas ??? pardon on va porter ça et on dépose à Bangangté MOLA "

Cdt Chef! toi même tu connais la FECAFYE non! demande à ton PRESI ?
On ne peut pas dire que "Nzuimantho" a mouillé la barbe ALLEZ LES COMBINARDS !

Est ce que tu sais que SIDIKI l'homme qui nous envoie en ligue 3; quelques mois après suspend les même arbitres qu'il avait soutenus corps et âme avoir vu une enveloppe sur le terrain passer entres les mains des joueurs pour corruption ?
Maintenant que le mal est fait, le messieur SIDIKI ne s'est même pas excusé, mais tjrs sur de sa science. C'est l'un des fossoyeurs de notre CHAMPIONNAT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist