@ATANGO
tu as raison mon frère, Docta est entrain de noyer le CANON, et même Tommy a reproché à docta de les avoir tous écarté de la gestion du club. Docta est devenu le ESSOMBA EYENGA du CANON.
pour moi il y'a des clubs mythiques que l'état et le fecafey devaient protéger comme CANON, UNION, TONNERE, DYNAMO. (ça me rappel Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool) les big four
tu as raison mon frère, Docta est entrain de noyer le CANON, et même Tommy a reproché à docta de les avoir tous écarté de la gestion du club. Docta est devenu le ESSOMBA EYENGA du CANON.
pour moi il y'a des clubs mythiques que l'état et le fecafey devaient protéger comme CANON, UNION, TONNERE, DYNAMO. (ça me rappel Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool) les big four

