@Tous
Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras!
Ro chom chon tu connais l'histoire de l'USD. Bravo.
Il faut ajouter que Caïman, Léopard et Oryx ont poussé les ressortissants de l'ouest du Cameroun à se rassembler et constituer l'union.
Donc Bafang, Banganté, etc... Eux qui ne pouvaient à l'époque intégrer aucune des structures fondées par les "autochtones". Dommage!
Aujourd'hui c'est l'un des clubs les mieux organisés du Cameroun.
Avec les geste fait au Tchadiens, on ne peut que soutenir une telle équipe.
Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras!
Ro chom chon tu connais l'histoire de l'USD. Bravo.
Il faut ajouter que Caïman, Léopard et Oryx ont poussé les ressortissants de l'ouest du Cameroun à se rassembler et constituer l'union.
Donc Bafang, Banganté, etc... Eux qui ne pouvaient à l'époque intégrer aucune des structures fondées par les "autochtones". Dommage!
Aujourd'hui c'est l'un des clubs les mieux organisés du Cameroun.
Avec les geste fait au Tchadiens, on ne peut que soutenir une telle équipe.

