PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 23 juin 2009 à 14h03
@Tous

Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras! Allez union! Allez Nassaras!

Ro chom chon tu connais l'histoire de l'USD. Bravo.

Il faut ajouter que Caïman, Léopard et Oryx ont poussé les ressortissants de l'ouest du Cameroun à se rassembler et constituer l'union.

Donc Bafang, Banganté, etc... Eux qui ne pouvaient à l'époque intégrer aucune des structures fondées par les "autochtones". Dommage!

Aujourd'hui c'est l'un des clubs les mieux organisés du Cameroun.

Avec les geste fait au Tchadiens, on ne peut que soutenir une telle équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist