@RO CHOM CHON
toi même tu sais que sans NZUIMANTO Union n'est rien. nous avons mis trop d'argent dans cette filiale qu'est USD. il en est de même du DIAMAN de CLAUDE NZOUDJA qui nous a trop couté cher. toi même tu sais qu'on gagne toujours USD allée et retour, sauf quelques rares fois.
je suis en plein négociation avec @JOHN BARRICK pour reprendre CAIMAN de DOUALA (rire barrickanisé)
toi même tu sais que sans NZUIMANTO Union n'est rien. nous avons mis trop d'argent dans cette filiale qu'est USD. il en est de même du DIAMAN de CLAUDE NZOUDJA qui nous a trop couté cher. toi même tu sais qu'on gagne toujours USD allée et retour, sauf quelques rares fois.
je suis en plein négociation avec @JOHN BARRICK pour reprendre CAIMAN de DOUALA (rire barrickanisé)

