@MALIGA
stp mon frère, laisse un peu eto'o se reposer today non !!! on a décider aujourd'hui, pour une fois, de ne parler exclusivement que de notre championat du pays, avec nos clubs etnos pb. voila lesLions qui sont entrain de mourrir, pcq a tout abandonné à Iya et Edjoa qui nous ont tué le foot au pays. on doit tout réprendre en main, en soutenant deja nos équipes du pays. please.
@BONO
yéééhhhhhhhhhh
c'est toi mon frère qui memet la machette dans le dos? comment tu peux dire ça de NZUIMANTO? toi même tu sais que nous sommesles meilleurs pour mettre l'ambiance. voila le stade à Mbouda, qui va même jouer la bas ??? pardon on va porter ça et on dépose à Bangangté
stp mon frère, laisse un peu eto'o se reposer today non !!! on a décider aujourd'hui, pour une fois, de ne parler exclusivement que de notre championat du pays, avec nos clubs etnos pb. voila lesLions qui sont entrain de mourrir, pcq a tout abandonné à Iya et Edjoa qui nous ont tué le foot au pays. on doit tout réprendre en main, en soutenant deja nos équipes du pays. please.
@BONO
yéééhhhhhhhhhh
c'est toi mon frère qui memet la machette dans le dos? comment tu peux dire ça de NZUIMANTO? toi même tu sais que nous sommesles meilleurs pour mettre l'ambiance. voila le stade à Mbouda, qui va même jouer la bas ??? pardon on va porter ça et on dépose à Bangangté

