@Immortel
CANON UNION, il n’ y avait que les joueurs de Canon car tu étais aveugle ! En face il y avait NZEPA, SAMOU, NGONDIEP, AYINA, BOYOKINO, MBOUH et autres mais toi tu voyais seulement les joueurs de CANON donc tu étais aveugle et ne doit par conséquent pas parler.
Moi j’ai connu dans un lycée de Douala Mmes BELL, Innack, Ntone avant d’y sortir avec un BAC « C ». J’ose croire que ce sont les mêmes qui nous ont donné tout pour nous battre.
@MOLA OMARD, Union a été crée en 1958 et Panthère n’est qu’un démenbrement des aigris de l’USD ! Certains sont revenus dans l’equipe, USD actuellement.
NZUI MANTO est une équipe que l’USD protège car son filleule tout comme les autres qui on fait tant de bruit. Quand un enfant nait son objectif est de battre son père, mais quand NZUI aura le palmarès des Nassaras on pourra en parler. Ne fait pas pleurer les fondateurs de l’USD ( NYAMI, et autres).
CANON UNION, il n’ y avait que les joueurs de Canon car tu étais aveugle ! En face il y avait NZEPA, SAMOU, NGONDIEP, AYINA, BOYOKINO, MBOUH et autres mais toi tu voyais seulement les joueurs de CANON donc tu étais aveugle et ne doit par conséquent pas parler.
Moi j’ai connu dans un lycée de Douala Mmes BELL, Innack, Ntone avant d’y sortir avec un BAC « C ». J’ose croire que ce sont les mêmes qui nous ont donné tout pour nous battre.
@MOLA OMARD, Union a été crée en 1958 et Panthère n’est qu’un démenbrement des aigris de l’USD ! Certains sont revenus dans l’equipe, USD actuellement.
NZUI MANTO est une équipe que l’USD protège car son filleule tout comme les autres qui on fait tant de bruit. Quand un enfant nait son objectif est de battre son père, mais quand NZUI aura le palmarès des Nassaras on pourra en parler. Ne fait pas pleurer les fondateurs de l’USD ( NYAMI, et autres).

