PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA a écrit le 23 juin 2009 à 13h36
@Ferdi (Allemagne) le 22/06/2009 à 18:46

ETO'O pourrait économiser ses efforts à Man City tout simplement parce que ce club n'est pas qualifié en Ligue des champions. Cela ferait donc moins de matchs de haut niveau durant la saison 2009-2010. Il peut donc être frais pour les matchs des Lions, un peu comme l'est ROBINHO en coupe des conf en Afr du Sud en ce moment.

Par ailleurs, Man City est en train de recruter de bons joueurs cette pour la future saison:Sant Cruz, Carlos Tevez, un autre brésilein dont j'oublie le nom , etc

En tout cas, il serait bête pour ETO'O de rester encore au Barça pour être cassé par GUARDIOLA. Ce dernier n'ayant jamais voulu d'ETO'O fera tout pour n'aligner que ses préférés ...

Moi à la place d'ETO'O, je n'aurai même pas une minute d'hésitation: Manchester City est le meilleur defi, le meilleur salaire du monde ....

La vérité triomphera un jour ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist