@MOLA OMARD (Iran)
Tjrs trop de bruits les gens du NDE, vous n'avez même pas un stade digne de ce nom? Si votre prési se montre mon vindicatif peut-être aurez vous quelque chose?
Allez Bamboutos FC de Mbouda !
Tjrs trop de bruits les gens du NDE, vous n'avez même pas un stade digne de ce nom? Si votre prési se montre mon vindicatif peut-être aurez vous quelque chose?
Allez Bamboutos FC de Mbouda !

