@Menoua
décidement tu choisi le suicide toi. ne regardes tu pas CRTV, STV2 ou CANAL de ton lieu de résidence ??? moi si. je peux regarder les journaux télévisés du pays, et à chaque fois ils nous montrent les images. même CRTV a fait des efforts à cause de la concurrence. ces chaines sont disponibles sur satelite mon vieux. dois je aller filmer pour venir te montrer??? vous aimez même discuter pour des choses simples et évidentes. j'ai vu au moins 6 à 7 reportages sur NZUIMANTO cette année à la TV. si on ne montre pas équipe, c'est pas ma faute frangin.
@tous les fan de USD
ne parlez pas fort, car Union est une sous filiale de NZUIMANTO. en détail: USD est une filiale de NOBLESSE du NDE qui est aussi une filiale de NZUIMANTO. la preuve, Faustin Domkeu le prési de Union vient de PANTHERE via NOBLESSE. (rire molarisé)
@tous les fans de Raçin de BAF
vous vous cachez ou non???
un p'tit clin d'oeil aux fan du TKC et Aigle de Nkongsamba
décidement tu choisi le suicide toi. ne regardes tu pas CRTV, STV2 ou CANAL de ton lieu de résidence ??? moi si. je peux regarder les journaux télévisés du pays, et à chaque fois ils nous montrent les images. même CRTV a fait des efforts à cause de la concurrence. ces chaines sont disponibles sur satelite mon vieux. dois je aller filmer pour venir te montrer??? vous aimez même discuter pour des choses simples et évidentes. j'ai vu au moins 6 à 7 reportages sur NZUIMANTO cette année à la TV. si on ne montre pas équipe, c'est pas ma faute frangin.
@tous les fan de USD
ne parlez pas fort, car Union est une sous filiale de NZUIMANTO. en détail: USD est une filiale de NOBLESSE du NDE qui est aussi une filiale de NZUIMANTO. la preuve, Faustin Domkeu le prési de Union vient de PANTHERE via NOBLESSE. (rire molarisé)
@tous les fans de Raçin de BAF
vous vous cachez ou non???
un p'tit clin d'oeil aux fan du TKC et Aigle de Nkongsamba

