@Menoua
tu racontes n'importe quoi frangin, réfléchis juste un peu et ne va même pas chercher loin. CAMFOOT a deja mis en page d'acceuil le reportage du match Panthere Vs Canon, avec photos à l'apuis stp. et Camfootle fait tout le temps. tu peux aussi aller sur le site de la fecafey, et tu auras toutes les statistiques. si tu ne connais pas,il suffit de demander, et on va tout te montrer gratos. il y'a même des reportages sur ton équipe et les raisons de leurs descentes en D2. ne parle pas ce que tu ne connais pas. bat toi deja pour que ton équipe de coeur revienne dans l'élite. ta ville mérite et doit avoir une équipe en D1.
NB: Fomen charley de Panthere jouera à marseille la saison prochaine, Bapindi fils lui est allée à l'espérance de Tunis. on avait recruté aussi le gardien Kweukeu en début de saison, et nous l'avons revendu au Gabon avec une bonne plus value. sache aussi que Alain Wabo est le directeur technique de Panthere.
en KDO, voici l'équipe qui a affronté le Canon en demie finale:
Panthère du Ndé : 22 Tchoumte ; 20 Njoussou ; 7 Ngayaou ; 3 Guifo ; 26 Fomen puis Njiotcho ; 28 Kom ; 11 Kologni ; 10 Woukoue ; 32 Nformi puis Mendouga ; 12 Pahane ; 43 Nana Owona puis Talon. Remplaçants : 1 Mamadou ; 4 Tchokgna ; 42 Emma Mimba. Entraîneur : Charles Kamdem.
tu veux encore quelque chose??? vous aimez parler !!!
@tous
je cherche les supporters de Raçin de Bafoussam, ou sont ils ??? quand les Nzuimanto sont la,ils se cachent quoi
tu racontes n'importe quoi frangin, réfléchis juste un peu et ne va même pas chercher loin. CAMFOOT a deja mis en page d'acceuil le reportage du match Panthere Vs Canon, avec photos à l'apuis stp. et Camfootle fait tout le temps. tu peux aussi aller sur le site de la fecafey, et tu auras toutes les statistiques. si tu ne connais pas,il suffit de demander, et on va tout te montrer gratos. il y'a même des reportages sur ton équipe et les raisons de leurs descentes en D2. ne parle pas ce que tu ne connais pas. bat toi deja pour que ton équipe de coeur revienne dans l'élite. ta ville mérite et doit avoir une équipe en D1.
NB: Fomen charley de Panthere jouera à marseille la saison prochaine, Bapindi fils lui est allée à l'espérance de Tunis. on avait recruté aussi le gardien Kweukeu en début de saison, et nous l'avons revendu au Gabon avec une bonne plus value. sache aussi que Alain Wabo est le directeur technique de Panthere.
en KDO, voici l'équipe qui a affronté le Canon en demie finale:
Panthère du Ndé : 22 Tchoumte ; 20 Njoussou ; 7 Ngayaou ; 3 Guifo ; 26 Fomen puis Njiotcho ; 28 Kom ; 11 Kologni ; 10 Woukoue ; 32 Nformi puis Mendouga ; 12 Pahane ; 43 Nana Owona puis Talon. Remplaçants : 1 Mamadou ; 4 Tchokgna ; 42 Emma Mimba. Entraîneur : Charles Kamdem.
tu veux encore quelque chose??? vous aimez parler !!!
@tous
je cherche les supporters de Raçin de Bafoussam, ou sont ils ??? quand les Nzuimanto sont la,ils se cachent quoi

