Molla Omar
ki t a dit ke je n'ai pas un club ? je suis membre d'honneur de Cotonsport mme comme on avait voulu me corrompre par la chair (Ngaka et men nde) en m'envoyant une amazone du ndé me porter la carte , j'avais refusé car mon coeur n'a kun seul engagement avec mon caramel du toli eto'ofille .
Famille
pourkoi l'affaire des depsos rebondit encore sur le toli ? mais ça devient mme koi ici ? Pardon laissez les ds leur coin se débrouiller.ils n'ont pas besoin de notre aide kd ça a commencé entre eux eskils nous ont averti d'abord ?
ki t a dit ke je n'ai pas un club ? je suis membre d'honneur de Cotonsport mme comme on avait voulu me corrompre par la chair (Ngaka et men nde) en m'envoyant une amazone du ndé me porter la carte , j'avais refusé car mon coeur n'a kun seul engagement avec mon caramel du toli eto'ofille .
Famille
pourkoi l'affaire des depsos rebondit encore sur le toli ? mais ça devient mme koi ici ? Pardon laissez les ds leur coin se débrouiller.ils n'ont pas besoin de notre aide kd ça a commencé entre eux eskils nous ont averti d'abord ?

