@tous
même ici au toli nous sommes tous à l'image du Cameroun. tous les tolieurs ici passent le temps à parler du Barça,OM, Real,MU,Chelsea etc... nous n'avons même plus le courage de parler de notre championnat local, on dirait que les tolieurs ont honte de leur pays. en Dehor de @JB qui est du caiman club de Douala, @Men Nde et @Ngaka qui sponsorisent Nzuimanto, je ne connais plus aucun tolieur fan d'un club au pays. @Bono ne me démentira pas, car lui même n'est plus fan d'un club du pays (rire bonotique ),@Speed c'est pareil. mais qu'arrivent ils aux tolieurs qui n'ont plus de club de coeur au pays? la faiblesse et l'abandon de nos clubs est une suite logique de la performance des Lions en ce moment.
je pense qu'il est temps ici au toli qu'on réfléchisse pour améliorer le niveau de notre championnat qui ne cesse de décroitre. que chaque tolieurs essaie même deja de nous dire de quelle club il est supporter au pays, et que chacun essaie d'apporter un soutient à son club. allons nous laisser les clubs du pays mourrir à p'tit feu???
même ici au toli nous sommes tous à l'image du Cameroun. tous les tolieurs ici passent le temps à parler du Barça,OM, Real,MU,Chelsea etc... nous n'avons même plus le courage de parler de notre championnat local, on dirait que les tolieurs ont honte de leur pays. en Dehor de @JB qui est du caiman club de Douala, @Men Nde et @Ngaka qui sponsorisent Nzuimanto, je ne connais plus aucun tolieur fan d'un club au pays. @Bono ne me démentira pas, car lui même n'est plus fan d'un club du pays (rire bonotique ),@Speed c'est pareil. mais qu'arrivent ils aux tolieurs qui n'ont plus de club de coeur au pays? la faiblesse et l'abandon de nos clubs est une suite logique de la performance des Lions en ce moment.
je pense qu'il est temps ici au toli qu'on réfléchisse pour améliorer le niveau de notre championnat qui ne cesse de décroitre. que chaque tolieurs essaie même deja de nous dire de quelle club il est supporter au pays, et que chacun essaie d'apporter un soutient à son club. allons nous laisser les clubs du pays mourrir à p'tit feu???

