Les joueurs africains sont de plus en plus formatés pour l'Europe, les européens recherchent souvent des garçons athelétiques.
Dans le championnat de France il y a peu de milieux offensifs originaires d'Afrique noire, je vois en foot a effecif réduit tous les wee kends des jeunes d'origine africaine trés habiles balles aux pieds, une fois en centre de formation ils deviennent stéréotypés.
Dans le championnat de France il y a peu de milieux offensifs originaires d'Afrique noire, je vois en foot a effecif réduit tous les wee kends des jeunes d'origine africaine trés habiles balles aux pieds, une fois en centre de formation ils deviennent stéréotypés.

