@ TOUS
L'histoire est devenue :
"*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux."
franchement ,c'est vraiment naturelle cette manière de transformer les propos des autres parce qu'on veut avoir raison ,parce que j'ai dis que MBIA a rencontré avec son agent les dirigeants de monaco deux jours aprés le match de marseille rennes ,c'est devenue que j'ai dis que" mbia a monao"
Que ne fera t on pas pour avoir raison ,en tous cas je le dis et le répète ,les journalistes savent ce qu'on veut bien leur dire ,on a la preuve avec le transfert de SEF.Ceux qui connaissent MBIA savent ce qu'il fait chacun est libre de croire ce qu'il veut ,parce que pour certains les journalistes peuvent avoir plus de nouvelles d'un joueur que des gens qui le côtoie,c'est à MDR.
Pour le transfert à Marseille ,les journalistes ne savent pas encore qu'il va rencontrer DESCHAMP cette semaine sur paris avec son agent ,il faut attendre les dépêches pour le croire pour discuter.
L'histoire est devenue :
"*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux."
franchement ,c'est vraiment naturelle cette manière de transformer les propos des autres parce qu'on veut avoir raison ,parce que j'ai dis que MBIA a rencontré avec son agent les dirigeants de monaco deux jours aprés le match de marseille rennes ,c'est devenue que j'ai dis que" mbia a monao"
Que ne fera t on pas pour avoir raison ,en tous cas je le dis et le répète ,les journalistes savent ce qu'on veut bien leur dire ,on a la preuve avec le transfert de SEF.Ceux qui connaissent MBIA savent ce qu'il fait chacun est libre de croire ce qu'il veut ,parce que pour certains les journalistes peuvent avoir plus de nouvelles d'un joueur que des gens qui le côtoie,c'est à MDR.
Pour le transfert à Marseille ,les journalistes ne savent pas encore qu'il va rencontrer DESCHAMP cette semaine sur paris avec son agent ,il faut attendre les dépêches pour le croire pour discuter.

