Kaysi (Pays Bas) le 22/06/2009 Ã 23:08
D'où sors-tu? Tu existes depuis quand?
Je dis et confirme que les inventions de ceux qui veulent absolument faire croire qu'ils ont des infos qu'aucun journaliste n'a, je ne tombe pas dans ce mensonge.
*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux.
Est-ce que vous avez au moins l'idée du nombre de journalistes sérieux qui travaillent sur les transferts, pour que quelqu'un sortit de nulle part vienne soprtir pareil bobard?
Lacombe a été nommé coach de MONACO après la fin du championnat, puisque nc'est ANTONETTI qui y était pressenti.On n'est pas ici à la comédie.
D'où sors-tu? Tu existes depuis quand?
Je dis et confirme que les inventions de ceux qui veulent absolument faire croire qu'ils ont des infos qu'aucun journaliste n'a, je ne tombe pas dans ce mensonge.
*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux.
Est-ce que vous avez au moins l'idée du nombre de journalistes sérieux qui travaillent sur les transferts, pour que quelqu'un sortit de nulle part vienne soprtir pareil bobard?
Lacombe a été nommé coach de MONACO après la fin du championnat, puisque nc'est ANTONETTI qui y était pressenti.On n'est pas ici à la comédie.

