@ na`m wondo,
VU tout ce qui se passe sur terre et la direction que prend le monde d`aujourd`hui,plus que de te poser ou de poser la question de savoir le pourcentage entre les hommes et les femmes sur terre,pose toi deja la question de savoir combien d`etre humain il ya sur terre sur tout ces femmes et hommes qui existe deja.
moi je te repond d`avance en disant: LE MONDE EST PEUPLE MAIS IL YA TRES PEU D`ETRE HUMAIN. a partir de la tu pourras faire la recherche ou raisonner sur le pourcentage des femmes paraport aux hommes.
VU tout ce qui se passe sur terre et la direction que prend le monde d`aujourd`hui,plus que de te poser ou de poser la question de savoir le pourcentage entre les hommes et les femmes sur terre,pose toi deja la question de savoir combien d`etre humain il ya sur terre sur tout ces femmes et hommes qui existe deja.
moi je te repond d`avance en disant: LE MONDE EST PEUPLE MAIS IL YA TRES PEU D`ETRE HUMAIN. a partir de la tu pourras faire la recherche ou raisonner sur le pourcentage des femmes paraport aux hommes.

