PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 23 juin 2009 à 3h42
@ na`m wondo,
VU tout ce qui se passe sur terre et la direction que prend le monde d`aujourd`hui,plus que de te poser ou de poser la question de savoir le pourcentage entre les hommes et les femmes sur terre,pose toi deja la question de savoir combien d`etre humain il ya sur terre sur tout ces femmes et hommes qui existe deja.
moi je te repond d`avance en disant: LE MONDE EST PEUPLE MAIS IL YA TRES PEU D`ETRE HUMAIN. a partir de la tu pourras faire la recherche ou raisonner sur le pourcentage des femmes paraport aux hommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist