@ Eto`o fille,
stp ta copine et toi pourriez vous changer d`adresse email enfin de faire vos commentaires des films et series televises a travers vos boite emails? car ici c`est un forum de foot.je crois a mon avis que vous avez assez fait connaissance que vous pouvez deja vous passer vos emails.c`est pas possible d`entrer dans ce forum et trouver des pages entiere ou vous echangez vos visionnages de films.soyez sympas faite vos commentaires des films a partir de vos emails. merci d`avance.
stp ta copine et toi pourriez vous changer d`adresse email enfin de faire vos commentaires des films et series televises a travers vos boite emails? car ici c`est un forum de foot.je crois a mon avis que vous avez assez fait connaissance que vous pouvez deja vous passer vos emails.c`est pas possible d`entrer dans ce forum et trouver des pages entiere ou vous echangez vos visionnages de films.soyez sympas faite vos commentaires des films a partir de vos emails. merci d`avance.

